Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Electrik Night
Electrik Night
Publicité
1 août 2008

Electrik Night

Depuis plusieurs années maintenant, je suis passionné par la musique mais surtout par la lumière.

Avec beaucoup de patience, et un brin de créativité, on arrive à créer une ambiance particulièrement chaleureuse (pour la déco), dansante (pour tout style de musique où les gens aiment danser), ou calme (pour les slows ou d'autres créations musicales).

J'aime faire plaisir avant tout au public qui est face de moi, ou plutôt en face de nous car je ne travaille pas seul, j'ai mon assistant qui m'aide tout au long de la soirée.

N' hésitez surtout pas à me contacter par mail : anthonygmf@hotmail.com

Je vous répondrais dans les meilleurs délais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité